PREMIERS VOEUX

Au milieu de la crise actuelle que traverse le monde, le Seigneur ne cesse de témoigner de son amour envers son peuple de diverses manières.

C’est ainsi que le 07 Juillet 2020 au cours d’une belle célébration eucharistique, dans la chapelle de saint Peter’s School à Nkwatia-Kwahu, présidée par le P. Cyprian KUUPOL, SVD, Supérieur Provincial du GHA, quatorze (14) de nos novices, de différentes provinces et nationalités, ont professé leurs premiers vœux religieux selon les constitutions de la SVD. à Nkwatia-kwahu (Ghana). Ladite cérémonie a vu la participation d’une symbolique assemblée, composée des confrères, des Sœurs Servantes du Saint Esprit, des Amis de la SVD ainsi que quelques membres des familles des nouveaux profès.

S’ appuyant sur les textes du jour, Le père Cyprian dans son homélie n’a pas manqué de rappeler aux futurs profès que leur vocation n’est que par pure grâce sans aucun mérite de leur part. En effet, c’est Dieu lui-même qui choisit qui il veut pour continuer sa révélation au monde  à travers une vie vécue selon les conseils évangéliques. Il est important de noter que parmi les nouveaux profès, quatre (04) sont de la province Togo-Benin ; ce sont : Frédéric AYARMA, SVD ; Dieudonné BATCHO,SVD ; Cornélius ADANDOHOIN,SVD et Charles Boris KPONOUGLO,SVD.

Les quatre (04) nouveaux confrères originaires de la province Togo-Benin ainsi que leurs dix (10) autres confrères continueront leurs études Théologiques au Centre de Formation Commune (CFC) de Tamale au Ghana.

Tout en leur adressant nos vives félicitations nous leur souhaitons bien de choses dans leur cheminement à la suite du Christ sur les pas de Saint Arnold Janssen dans la congrégation des Missionnaires du Verbe Divin.

Frt. Kevin ATAMA, SVD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.